La Salle de réunion de la Mairie de Mongo a abrité la cérémonie de clôture de la formation en Art oratoire, leadership et développement personnel couplée à la remise d’attestations aux participants.

C’est le Secrétaire Général de la province du Guera, M. Hassane Souleymane Adam, aux côtés du Maire de la ville de Mongo, Hamza Abba Djaourou, de la secrétaire de séance, Djouma Iné Kalas, et bien d’autres personnalités de marque venues ainsi que les parents des participants.

D’emblée, les participants à cette formation ont tenu à exprimer leurs remerciements et gratitudes à la Mairie de Mongo qui a parrainé cette formation en payant plus de 65% sur le total des frais de formation.

Le Maire Hamza Abba Djaourou s’est félicité de la bonne qualité de formation tout en exprimant la disponibilité de son institution à accompagner les jeunes à travers les formations car les jeunes sont la relève et méritent d’être bien formés, indique-t-il.

Le Secrétaire Général de la province a pour sa part félicité la Mairie et l’école d’art oratoire et de leadership pour cette initiative avant d’exhorter qu’elle soit étendue aux autres départements de la province afin de faire profiter tous les jeunes du Guera.

La cérémonie a été agrémentée par la remise des attestations et la démonstration des participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *