Le gouvernement vole au secours des couches vulnérables du département de Fouli dans la province du Lac. C’est le délégué général du gouvernement auprès de la province du lac, le général Saleh Haggar Tidjani, qui a présidé à Kiskra la cérémonie de remise de vivres et non vivres.

Ce don est composé de sacs de maïs, de riz, des sucre, des nattes, des bidons d’huile, des couvertures, des détergents et des moustiquaires imprégnés. Ce geste humanitaire émane de la volonté de plus hautes autorités du pays qui répondent aux besoins exprimés par la population au délégué général du gouvernement auprès de la province du lac le général Saleh Haggar Tidjani en tournée de sensibilisation civilo-militaire dans le département de Fouli.

Le délégué général du gouvernement auprès de la province du lac, le général Saleh Haggar Tidjani a réaffirmé l’engagement du gouvernement à soutenir les personnes nécessiteuses.
Général Saleh Haggar Tidjani a insisté sur la gestion équitable et transparente de ces dons au profit des personnes vulnérables.

Le sénateur Abakar Ben Dogo a exprimé sa gratitude au gouvernement affirmant que ces vivres et non-vivres va améliorer un temps soit peu les condition de vie de la population.
Le chef de canton Kiskra par interim Ibrahim Mbomi Touho a témoigné sa gratitude aux plus hautes autorités du pays pour la Promptitude à soulager la souffrance de la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *