Dans le cadre de sa tournée de prise de contact, le Gouverneur de la province du Lac, Saleh Haggar, est arrivé ce mercredi, 05 juin 2024, à Ngouri où un chaleureux accueil lui a été réservé. Aussitôt arrivé, il a animé un meeting pour sensibiliser la population sur les valeurs de la paix, du vivre ensemble et de la cohabitation pacifique.

Le Préfet du Département de Wayi, Mahamat Abakar Dindi, a profité de l’occasion pour étaler les maux dont souffre son département tels que l’insécurité alimentaire et nutritionnelle engendré par le changement climatique, l’insuffisance du personnel enseignant et soignant

Pour le gouverneur de la province du Lac, le Général Saleh Haggar Tidjani, cette tournée s’inscrit dans le cadre de prise de contact et de sensibilisation sur la paix, la sécurité et la cohésion sociale.

Il a invité la population du Département de Wayi à un changement de mentalité qui est l’ une des valeurs qui rime avec les actions de la cinquième république.

« Mettons nous tous ensemble pour combattre le sous développement dans toute ses formes. Je compte sur vous pour le relèvement socio-économique du département de wayi », a conclu le n°1 de la province du lac.

L’agenda du gouverneur à Wayi prévoit une rencontre avec les différentes couches socioprofessionnelles du département afin de recueillir leurs doléances pour mieux contribuer au développement du Département de wayi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *