La réunion du comité directeur du dernier trimestre de l’année 2023 du district sanitaire de Mongo s’est ouverte ce vendredi, 19 janvier 2024 à l’ADETIC de Mongo.
C’est le Préfet du département du Guera, M. Salahadine Ahmat Mahamat, qui a donné le coup d’envoi des travaux aux côtés du médecin chef de district sanitaire de Mongo, Dr Moussa Tchitchama.
Dans son intervention, le MCD a indiqué que ces assises permettent d’évaluer les résultats du dernier trimestre de l’année 2023 et faire des projections pour la réussite des actions futures.
«Nos insuffisances de l’année écoulée doivent nous servir des interpellations pour un avenir meilleur. Chacun doit se retrouver dans les insuffisances collectives et des solutions collectives doivent être proposées. », laisse entendre Dr Moussa Tchitchama.
Lançant les travaux de cette réunion, le Préfet du département du Guera, M. Salahadine Ahmat Mahamat, a tenu à féliciter l’équipe cadre du district pour le respect de son calendrier d’exécution du programme annuel et les différents partenaires pour leur accompagnant.
Tout en rappelant l’importance accordée à la santé de la population par le gouvernement, le Préfet a réitéré sa disponibilité permanente à accompagner l’équipe du district dans l’accomplissement de sa mission.