Le Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation TOM ERDIMI le coup d’envoi de la 4e édition de l’opération d’inspection des établissements d’enseignement supérieur privé a donné ce vendredi 9 juin 2023 à l’Université HEC Tchad 

Cette opération vise à constater les progrès réalisés et détecter certaines irrégularités de fonctionnement des institutions de l’enseignement supérieur privé. De ce fait, tous les aspects ( pédagogique, administratif et juridique) seront minutieusement examinés. Un accent particulier sera mis sur la légalité, la qualité des formations dispensées, les bonnes pratiques d’amélioration et la prise en compte des recommandations finales pour renforcer la qualité et l’efficacité. 

Le Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation TOM ERDIMI a instruit l’équipe d’inspection à la rigueur et à l’honnêteté en vue de recueillir toutes les informations et les pièces justificatives demandées. Des décisions objectives sont attendues à la fin de l’inspection conformément aux textes de la République en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *