Ce samedi 16 novembre 2024, la 10ᵉ promotion du département des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (STIC) de l’Université de N’Djaména, baptisée « Abdoulaye Ngardiguina », a célébré la remise des diplômes à une centaine de lauréats. La cérémonie s’est tenue dans la salle de conférence Mahamat Hissène de l’ONAMA, en présence du ministre des Communications, de l’Économie numérique et de la Digitalisation de l’administration, Dr Boukar Michel.

Au total, 150 étudiants ont été honorés après trois années de formation intensive. Dans son discours, le ministre Dr Boukar Michel a salué leur parcours académique et les a encouragés à relever les défis du secteur en pleine mutation. « Votre formation vous outille pour transformer les obstacles en opportunités, renforcer la cohésion sociale et innover pour promouvoir la paix », a-t-il déclaré.

Cette promotion marque un tournant pour le paysage médiatique et numérique tchadien, avec des diplômés prêts à jouer un rôle central dans l’évolution des communications au service du développement national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *