La Ministre de l’Action Sociale, de la Solidarité et des affaires humanitaires, Mme Fatimé Boukar Kosseï, a fait un point de presse ce samedi, 31 Août 2024, pour présenter le rapport de la semaine nationale de la solidarité dédiée aux victimes de l’incendie de la poudrière lancée le 02 Août.

Mme Fatimé Boukar Kosseï a indiqué que que cette semaine a permis de mobiliser 103 035 500 FCFA.

La ministre a tenu à exprimer sa gratitude à toutes les forces vives qui se sont mobilisées pour parvenir à ce résultat tout en soulignant l’immensité du défi à relever.

« Ces défis au service de relèvement des victimes doivent sonner comme un devoir moral et c’est dans cet esprit d’ailleurs, j’exhorte la conscience collective à manifester leur solidarité. Je renouvelle mon appel pour une mobilisation de manière continue au profit des victimes de l’incendie de la poudrière voire même celles des inondations. », indique-t-elle.

Pour finir, la Ministre Fatimé Boukar Kosseï a rassuré les victimes de la volonté et de l’engagement du Chef de l’Etat à tout mettre en œuvre pour continuer à les assister sur tous les plans jusqu’au retour à la normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *