En séjour à Bahai, chef-lieu du département de Wadi Hawar sis dans la province de l’Ennedi-Est, a eu une séance de travail avec les différents acteurs socioéconomiques en vue de s’enquérir concrètement des maux qui minent le développement de ce département. 

La rencontre s’est déroulée dans les locaux de la préfecture en présence du Préfet du département de Wadi Hawar, M. Tchéré Bidjéré Tchotch, des différents Sous-préfets et autres responsables des unités administratives. 

Le Préfet du département de Wadi Hawar, Tchéré Bidjéré Tchotch, et les différents Sous-préfets relevant de ce département, se sont relayés pour souhaiter la bienvenue à la mission et exprimer leurs reconnaissances au ministère pour cette attention particulière prêtée à leur département. 

Au cours des travaux, les différentes corporations rencontrées ont relevé de long en large, chacun selon son domaine, les différentes difficultés qui les bloquent et qui handicapent le bon développement de Wadi Hawar. Ils ont par ailleurs exhorté leurs différentes doléances à qui de droit. 

Après avoir suivi de bout en bout les différentes interventions, le chef de mission a rassuré les uns et les autres que toutes les doléances sont enregistrées et seront transmises aux autorités compétentes pour apporter des réponses adaptées à chaque difficulté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *