Au cours d’une session ordinaire tenue ce mardi 24 janvier 2023, les Conseillers municipaux de la Commune de la Ville de N’Djaména ont examiné et adopté le projet de budget primitif de l’exercice 2023.

Ouverts par la Déléguée Générale du Gouvernement auprès de la Commune de N’Djaména, Mme Amina Kodjiana, les travaux de ladite session, se sont déroulés dans un climat de convivialité. Les débats ont été à la hauteur des attentes des participants et conformément à l’exhortation de la Déléguée Générale du Gouvernement auprès de la Commune de N’Djaména.

A l’issue des travaux, le budget primitif de l’exercice 2023 est adopté, en recettes et en dépenses à 15.216.753.545 FCFA. 

19 recommandations formulées, ont été également adoptées. Mme Bartchiret Fatimé Zara Douga a pris l’engagement de les traduire en acte.

Elle espère que cela sera possible grâce au soutien du Gouvernement et surtout de la tutelle et des Conseillers municipaux afin de poursuivre les bonnes actions en faveur de la population notamment l’enlèvement des ordures, l’hygiène et l’assainissement, l’éclairage public, l’entretien des routes et la sécurité des biens et des personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *