Le Secrétaire Général de la Province du Ouaddaï, Abakar Hissein Didigui, a procédé ce vendredi, 2 Décembre 2022, au lancement d’une caravane pour prêcher la paix, la cohabitation pacifique et le vivre-ensemble organisée par l’association Toumaï Abéché Info.

Cette caravane a été lancée en présence des artistes chanteurs ainsi que les comédiens en provenance de la capitale à savoir Mahamat Ali Dar Sila, Hassan Gnélé et Akhabach. 

Pour le Secrétaire Général de Province du Ouaddaï, cette caravane s’inscrit effectivement dans le cadre de la politique du gouvernement en matière de la cohésion sociale et le vivre-ensemble entre les différentes communautés durant cette période de transition politique. 

Pour cela, il a appelé les caravaniers a accentué leur sensibilisation pour toucher toute la population afin que leur objectif, celui de voir les différentes communautés en parfaite harmonie, soit atteint.

En cette occasion, quelques attestations de reconnaissance ont été décernées aux autorités de la province pour leurs différents efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *