Les présidents des partis politiques « Parti des Démocrates pour le Renouveau » et Al-Takhadoum, ont conjointement animé un point de presse ce jeudi, 10 Octobre 2022 pour situer l’opinion sur les évènements du jeudi, 20 Octobre 2022. 

Selon les présidents de ces partis, ils ont appelé à manifester aux côtés du parti Les Transformateurs et d’autres organisations de la société civile avec des objectifs bien définis. Mais ils déclarent qu’à la veille de la manifestation, ces objectifs ont été détournés pour d’autres fins par les Transformateurs qui n’ont pour objectif que de se hisser à la tête du pays quelque soit alpha.

Par ailleurs, les présidents de ces deux partis portent à la connaissance de l’opinion qu’ils ne sont associés ni de loin ni de près aux intentions des transformateurs dans leur plan de déstabilisation et la mise sur pied du gouvernement parallèle qu’ils dénoncent avec énergie.

Ils lancent un appel aux autorités de transition de libérer les personnes arrêtées lors de cette manifestation pour apaiser le climat social.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *