Le point focal de l’Union des Journalistes Tchadiens (UJT), section Ouaddaï, Mahamat Ali Moukhtar, accompagné de ses proches collaborateurs, a procédé cet après-midi à la clôture de l’atelier de formation en montage audiovisuel et design graphique, organisé par l’UJT section Ouaddaï en partenariat avec l’établissement Darga Abou-Simbil.
Durant six jours de formation, les participants ont acquis des connaissances pratiques en montage audiovisuel et en design graphique, au profit des journalistes de la ville d’Abéché. À l’issue de cette session, les formateurs ont présenté les bilans des activités menées et évalué les compétences acquises par les participants, qui ont également formulé des recommandations.
Clôturant l’atelier, le point focal de l’UJT section Ouaddaï, Mahamat Ali Moukhtar, a félicité les participants ainsi que les formateurs pour le travail abattu durant ces six jours. Il a souligné l’importance de ces connaissances acquises, qui pourront être mises à profit dans l’exercice futur du métier de journaliste.
