Lead Now, représenté par son Responsable principal Alhadji Abouna, et Walia’s Life Festival, par son Responsable Communication Louagonbé Toussaint, viennent d’officialiser une convention de partenariat. Cette collaboration marque une nouvelle étape dans le déploiement du programme LEAD NOW TOUR I, une initiative portée par l’Institut Africain du Leadership Conquérant et pensée pour inspirer et former la nouvelle génération de leaders tchadiens.
Fruit d’une vision commune, ce partenariat ambitionne d’organiser une série de sessions de formation en leadership et en prise de parole en public. Ces activités se tiendront du 11 au 13 décembre dans le 9ᵉ arrondissement de N’Djamena. L’objectif est clair : élever le niveau d’engagement citoyen, encourager la structuration d’un réseau dynamique d’associations locales et impulser une jeunesse plus consciente, outillée et porteuse de changement.
Les promoteurs promettent de dévoiler très bientôt tous les détails relatifs à cette grande mobilisation. Une initiative qui s’annonce déjà comme un catalyseur essentiel pour l’émergence d’une jeunesse influente et engagée au service du développement national.
