Nommée par Décret N°1173/PR/PM/MEPA/2024 du 24 juillet 2024, la nouvelle déléguée provinciale de l’élevage et des productions animales du Guera, Mme Khadidja Azene, a officiellement pris service ce 04 Novembre 2024.
C’était au cours d’une cérémonie de passation de service présidée par le Gouverneur de la province du Guera, Mahamat Togou Tchohimi, en présence des autorités locales.
C’était l’occasion pour le délégué sortant, M. Abakar Touka, de faire le bilan des activités réalisées au cours de son passage à la tête de cette structure avant de souhaiter bon vent à la nouvelle déléguée.
Dans son discours d’installation, le Gouverneur a tenu à féliciter le délégué sortant pour ses réalisations avant de rappeler à la nouvelle déléguée ses prérogatives tout en lui exprimant sa disponibilité à l’accompagner dans sa mission.
Tout en invitant les uns et les autres à une bonne collaboration, Mme Khadidja Azene se dit consciente de la lourde mission qui l’attend mais promet de tout mettre en œuvre pour relever le défi avec l’apport de ses collaborateurs.
La signature des procès-verbaux d’installation a mis terme à la cérémonie.