En signe de reconnaissance aux efforts fournis par le Préfet du Département du Guera, Salahadine Ahmat Mahamat, l’exécutif communal de Mongo et la section provinciale de l’Union des institutions de soutien à la langue arabe ont décidé de lui décerner des attestations de mérite et de satisfaction.
La remise de ces deux (2) attestations a lieu ce mercredi, 03 Septembre 2024 à #Mongo, en présence de plusieurs invités dont les chefs des services déconcentrés de l’État, les autorités coutumières et religieuses, etc.
Au nom de l’exécutif communal, le Maire de la ville de Mongo, Abdelmalick Abderamane Béchir, a tenu à saluer les efforts considérables consentis par le Préfet du Département du Guera, Salahadine Ahmat Mahamat, depuis son arrivée jusqu’à ce jour.
Tout en dressant une liste des réalisations phares du Préfet, le Maire l’a vivement exhorté à préserver dans cet élan pour le bien-être de ses administrés.
Tout en exprimant sa gratitude pour cette marque de reconnaissance, le Préfet Salahadine Ahmat Mahamat a rassuré qu’il est là pour servir la population et que ce geste lui va droit au cœur et le motive à œuvrer davantage dans cette lancée.
Il a par ailleurs tenu à rendre un vibrant hommage à l’ensemble de ses collaborateurs pour leurs soutiens dans sa mission tout en leur dédiant ces attestations.