La délégation provinciale de la santé publique et de la prévention du Salamat a tenu ce jeudi, 29 Août 2024, son comité directeur du premier semestre de l’année 2024. C’est le Gouverneur Abdoulaye Ibrahim Siyam, qui a lancé les travaux en présence des autorités locales, des équipes cadres de la santé et les partenaires techniques et financiers.

Dans son intervention, le délégué sanitaire provincial de Salamat Dr Adoum Mahamat Tidjani a salué la présence des acteurs aux travaux qui dureront trois jours avant d’insister sur l’importance du comité directeur qui dresse le bilan général des six mois d’activités.

Lançant les travaux, le Gouverneur de la province Abdoulaye Ibrahim Siyam a défini le comité directeur comme étant un cadre d’échange et d’analyse des données relatives aux activités réalisées par les structures sanitaires de la place.

Il a invité les participants à un débat franc et professionnel pour faire des suggestions et recommandations permettant d’améliorer les prestations de services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *