La cheffe de mission de la campagne présidentielle pour la Coalition pour un Tchad Uni dans la ville de N’djamena, Mme Mariam Djimet Ibet, a fait un point de presse ce mardi 15 mai 2024 au siège du parti MPS pour féliciter les différentes bureaux de soutien, la direction de la campagne et le candidat Mahamat Idriss Déby élu à la tête du Pays dès le premier tour.
« Je voudrais présenter mes chaleureuses félicitations à son Excellence le Président de la République, chef de l’État, le Général Mahamat Idriss Déby Itno pour sa brillante élection aux rênes de notre pays et qu’en ce moment vit ses premiers jours pour amorcer le retour de l’ordre constitutionnel sous la bannière de la 5e République», déclare Mariam Djimet Ibet, cheffe de mission de la campagne présidentielle pour la ville de Ndjamena.
Dans sa communication, Mme Mariam Djimet Ibet a mis l’accent sur la paix et la sécurité qui conditionnent la libre circulation des biens et des personnes pour l’épanouissement de notre économie.
Selon elle, le président de la République, Mahamat Idriss Déby, a placé la paix et la sécurité en premières lignes des douze 12 chantiers de son projet de la société.