Les militants et militantes du parti Alwida se sont retrouvés en convention extraordinaire placée sous le thème : «Rupture pour un nouveau depart» afin de porter à la base les résolutions en vue d’investir leur candidat aux elections présidentielles à venir.

Ainsi, par unanimité, les militants du parti ont porté leur choix sur M. Hamat Djida Albachir pour les représenter aux elections présidentielles du 6 mais 2024.

Fier pour le choix de ses camarades, Hamat Djida, président du parti, leur a exprimé ses remerciements pour la confiance placée en moi avant de déclarer que certaines puissances etrangères qui aiment s’ingerer dans les affaires des intérieurs appuient toujours les candidats qui leur sont devoués pour assurer leur intérêt.

« Je serai le candidat de l’espoir pour le nouveau Tchad ou l’injustice sociale sera banie. un Tchad sans tribalisme, népotisme, clanisme. un Tchad ou l’egalité de chance sera une garantie pour tous. Je serai candidat pour héradiquer la famine, l’épidemie. », a-t-il déclaré.

Après acclamation des congrésistes, une demonstration théâtrale sur le parti est faite et une photo de famille y a mis un terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *