Le secrétaire général de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), M.Hissein Brahim Taha, a dépêché son émissaire, le chef de projet du Fonds de Solidarité Islamique, M. Abdelrazek Mohamed Abdelrazak pour une mission au Tchad.

Cette mission a pour objectif d’apporter un soutien aux réfugiés soudanais et camerounais campés au Tchad mais aussi visiter les infrastructures construites par l’OCI au Tchad.

Le chef de projet du Fonds de Solidarité Islamique, M. Abdelrazek Mohamed Abdelrazak, s’est rendu ce vendredi 23 février 2024, dans la province du Lac, département de Kouloukimé, sous-préfecture de kouloudia, villages Laourom et Amzolata, pour visiter les forages à motricité humaine.

Il s’est réjoui des réalisations de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) en faveur des populations vulnérables. Il a indiqué que le secrétaire général de l’Organisation de la Coopération Islamique, Hissein Brahim Taha, réaffirme son entière disposition à apporter son aide aux populations démunies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *