La section syndicale du Ministère des Affaires étrangères a exprimé son soutien aux orientations du gouvernement, tout en appelant à la poursuite de la mobilisation.

Le Secrétaire général de la section syndicale du Ministère des Affaires étrangères, Bello Yerima, a tenu une conférence de presse pour dresser un bilan de l’action gouvernementale et rappeler les attentes de la profession.

Lors de son intervention, Bello Yerima a d’abord exprimé la profonde reconnaissance de son organisation envers le Président de la République, le Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno. Il a salué les avancées significatives accomplies sous son impulsion pour le renforcement de la diplomatie tchadienne sur la scène internationale.

Le syndicaliste a également rendu hommage à l’engagement constant du ministre d’État, Dr Abdoulaye Sabre Fadoul, dont la gestion du département est, selon lui, en parfaite adéquation avec la vision du Chef de l’État.

Tout en affichant ce soutien sans réserve à la politique étrangère du pays, Bello Yerima a conclu son allocution en invitant l’ensemble des camarades à maintenir leur mobilisation. L’objectif reste, a-t-il rappelé, la concrétisation des revendications syndicales encore en suspens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *