Les travaux de l’atelier d’échange et de renforcement des compétences des acteurs locaux partenaires d’Action Contre la Faim (ACF) ont pris fin ce mercredi, 16 Octobre 2024.
Lors de la cérémonie de clôture, le coordonnateur de la CELIAF a souligné l’importance cruciale de cet atelier. Les différentes thématiques abordées ont permis aux participants de se familiariser avec des notions clés comme la gestion financière, la gestion des ressources humaines, les procédures logistiques, les techniques de commercialisation, les procédures de demande de fonds, etc.
Dans le même esprit, Ahmat Mahamat Abdou, coordonnateur de l’ARDED, dans ses mots de clôture, a exhorté les participants à mettre en pratique les enseignements reçus au cours de ces deux jours d’échanges.
Plusieurs participants ont exprimé leur satisfaction, estimant que cet atelier leur a apporté des outils pratiques pour mieux intervenir sur le terrain.
Il est à noter que cet événement a réuni plusieurs associations partenaires, telles que CELIAF, SOS SIT, Chora, ARDED, Rejnut et Aider, pour renforcer leurs capacités en matière de gestion et de coordination.