Le Secrétaire Général de la Province du Guera, Djérambété Dingamyo, a ouvert ce samedi, 10 Août 2024, l’atelier de réalisation de campagne d’information, d’éducation et de communication sur les politiques publiques dans la province du Guera.

C’est un atelier organisé par le réseau des organisations féminines du Guera (ROFG) dans le cadre de la mise en œuvre du projet Citoyenneté active et gouvernance ouverte au Tchad.

Pour la coordinatrice du ROFG, Mme Fatimé Galli, cette assise permettra aux participants de connaître leurs rôles dans la société et à s’intégrer davantage dans les affaires publiques.

Lançant les travaux, le Secrétaire Général de la Province du Guera, Djérambété Dingamyo, a félicité le réseau des organisations féminines du Guera avant de rappeler le rôle important des associations dans l’éveil de conscience, les changements de mentalité, la participation aux activités de développement et le suivi de la gestion des biens publics.

Pour finir, il a invité les participants à être assidus et participatifs aux différentes activités programmées afin de contribuer à l’atteinte des objectifs de l’atelier tout en prenant le soin de partager les connaissances acquises avec leurs bases respectives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *