L’Association Humanitaire ALMOUSSA-ADA a organisé le mardi 2 juillet 2024, au Musée National de Ndjamena, une cérémonie dédiée à la remise d’une attestation de reconnaissance et d’honneur à M. Ahmat Mahamat Kosseï, Directeur Général de l’ONASA, en reconnaissance à ses actions positives envers les personnes vulnérables au Tchad.

Dans son discours d’accueil, la Présidente du comité d’organisation, Féda Honorine, a salué la forte présence de tous les participants avant d’exprimer ses chaleureux remerciements au Directeur Général de l’ONASA pour son soutien diversifié envers les personnes vulnérables, lui souhaitant une bonne continuation.

Prenant la parole, le coordinateur de l’Association ALMOUSSA-ADA, Monsieur Moussa Abdoulaye, a exprimé sa profonde gratitude au Directeur Général de l’ONASA pour ses actions bienveillantes envers les personnes vulnérables. Dans un message approprié, le DG de l’ONASA, Ahmat Mahamat Kosseï, a exprimé sa sincère reconnaissance envers l’Association ALMOUSSA-ADA pour l’honneur qui lui a été accordé.

L’objectif principal de l’Association Almoussa-ada est de :

– Assister les personnes vulnérables ;

– Aider la population locale en facilitant l’accès à l’eau potable ;

– Promouvoir la paix et la cohabitation pacifique ;

– Former et soutenir les veuves dans divers domaines ;

– Promouvoir l’hygiène et l’assainissement ;

– Promouvoir et sensibiliser sur les droits des filles ainsi que leur scolarisation à l’école, etc.

Notons qu’à partir d’aujourd’hui, le DG de l’ONASA est nommé Président d’Honneur de l’Association Humanitaire ALMOUSSA-ADA par les membres de ladite Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *