Par un communiqué signé par son Coordonnateur national Mahamat Macki Adam, le CAMOJET dit suivre avec une attention particulière les questions relatives à l’amélioration des conditions de vie des tchadiens. Pour cette organisation, la 5ème République doit s’asseoir sur des bases solides pour le changement tant attendu des populations tchadiennes.

Il salue par ailleurs les initiatives du gouvernement dans cette logique avec la présentation du programme du gouvernement de la 5ème porté par le PM Amb Allah Maye qu’il trouve axé sur le social. « Dans sa présentation, le chef du gouvernement a fait mention de la réduction des prix des produits pétroliers, chose à saluer mais reste très insignifiante.», se réjouit le CAMOJET.

À travers son communiqué, le CAMOJET exhorte le Gouvernement à revoir ces prix encore en baisse puisqu’ils impactent négativement sur tous les secteurs économiques et seuls les citoyens en payent le prix. Outre, la question de la cherté de vie et d’emploi des jeunes doivent être des priorités non négociables puisqu’il s’agit de la vie.

Pour finir, le CAMOJET réaffirme sa disponibilité à apporter sa contribution par des propositions constructives pouvant contribuer au plein succès du programme du gouvernement de la 5ème république post élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *