Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS), M. Rozzi Mamay, accompagné de son staff, a inspecté ce jeudi 17 mai 2024, le chantier de la future clinique de la CNPS située à Djambal-Bahr, dans le 3ème arrondissement de la ville de N’djamena.

À travers cette visite, le directeur général de la CNPS cherche à s’enquérir de l’état d’avancement des travaux et à dissiper les rumeurs sur un prétendu arrêt du chantier.

Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS), M. Rozzi Mamay a déclaré que les travaux progressent bien et a souligné que cette clinique soutiendra les infrastructures de santé publiques en offrant des services spécialisés de qualité.

La clinique comprendre un laboratoire complet, un service de réanimation, un service de dialyse avec huit postes, deux salles d’opération majeures, et d’autres services médicaux spécifiques. Initialement estimé à 13 milliards de francs CFA, le projet a été réévalué à 17 milliards de francs CFA.

Bien que la fin des travaux soit légèrement retardée, la CNPS s’engage à fournir un plateau technique de haute qualité à la population, renforçant ainsi l’offre de soins de santé dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *