La Coordination de la Cellule Technique d’Appui et de Liaison du parti RNDT-Le Réveil a organisé ce lundi 29 avril 2024 à son siège une session de formation à l’endroit de ses militants délégués des bureaux de vote.

L’objectif est de les préparer et les outiller pour contrôler efficacement l’élection présidentielle du 06 mai prochain.

Cette session de formation s’inscrit dans le cadre de la traditionnelle mission du parti à superviser le scrutin à travers ses différents délégués, en vue d’une réussite face à d’éventuelles fausses notes.

Le chef de mission de la ville de N’Djamena, M. Tchetlamy Tao Hamia a attiré l’attention des militants au strict contrôle des bureaux de vote et tout ce qui y passera. Selon lui, cette formation doit servir aux délégués de faire un travail stratégique et apaisé jusqu’aux résultats.

Il souligne que les délégués, les organes de base et les militants de RNDT-Le Réveil à tous les niveaux doivent utiliser des techniques et stratégies afin de bien surveiller le scrutin et ramener tous les résultats possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *