Le candidat de la Coalition pour un Tchad uni, Mahamat Idriss Deby ITNO a animé ce 27 avril 2024 un meeting à Pala, chef-lieu de la province du Mayo-Kebbi Ouest, pour clôturer sa campagne dans la zone méridionale. Meeting au cours duquel il fait plusieurs promesses pour le développement de la province.

Il s’agit entre autres de la construction des infrastructures routières, principalement sur l’axe Pala-Kelo, Pala-Léré et la construction des voiries urbaines, de la finalisation de la construction de l’Université de Pala, de la création des centres multimédia pour les jeunes…

En outre, il s’engage à mettre terme au phénomène d’enlèvements contre rançon qui fait des nombreuses victimes dans la province. Pour ce faire, le candidat a indiqué qu’il fera de la sécurité des personnes et des biens sa priorité absolue.

Le candidat entend aussi renforcer l’accès à l’eau, à l’énergie et rendre effectif les services sociaux de base dans tous les départements de la province, car selon lui, le Mayo-Kebbi Ouest doit atteindre le niveau des autres grandes provinces du Tchad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *