Le numéro 1 du RDP Mahamat Allahou Taher s’est entretenu avec la presse nationale avant le grand meeting en faveur du candidat de la coalition pour un Tchad Uni, le samedi 20 avril.
Il a souligné que le soutien du RDP au candidat de la coalition vise à préserver la paix, la stabilité, la sécurité et le développement socio-économique du pays, des priorités pour la population tchadienne en général et celle du Kanem en particulier.
Il a mis en lumière les défis auxquels sont confrontées les populations du Kanem, tels que le manque d’infrastructures sanitaires, éducatives et routières.
Mahamat Allahou Taher a affirmé que le programme politique ambitieux de Mahamat Idriss Deby Itno, candidat de la coalition pour un Tchad Uni, répond aux aspirations de tous les citoyens du Tchad, en particulier du Kanem.
Il a souligné l’importance de mener une campagne de proximité pour convaincre la population de soutenir « MIDI, notre candidat de l’espoir », et a appelé les habitants de Mao et des environs à voter massivement pour leur candidat le 6 mai 2024.
