Il s’est ouvert ce mardi, 16 Avril 2024, les travaux du 8ème Conseil d’administration de l’Ecole Nationale Supérieure des Technologies de l’Information et de la Communication ( ENASTIC).

C’est le Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique TOM ERDIMI par ailleurs Vice-président du Conseil d’Administration de l’ENASTIC qui a dirigé les travaux en présence du Ministre des Postes et de l’Economie Numérique Dr BOUKAR MICHEL empêché au début, ainsi que les autres membres statutaires du Conseil.

Les Administrateurs ont formulé plusieurs recommandations à l’endroit des responsables de l’ENASTIC parmi lesquelles la traçabilité des recettes additionnelles qu’engrange l’école.

Pour l’année académique en cours, l’ENASTIC prévoit comme plan d’actions entre autres la mise en place d’une bibliothèque numérique, l’archivage numérique et l’élaboration d’un plan stratégique de développement, le développement et la mise en place d’un système intégré de gestion de la scolarité et la sécurisation des Attestations et diplômes.

Le conseil a examiné et adopté un budget prévisionnel standard équilibré pour l’exercice en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *