Le Président du parti Les Transformateurs, Dr Succès Masra, a lancé, ce dimanche 14 avril 2024, sa campagne pour l’élection présidentielle du 06 mai prochain. C’est à travers un concept dénommé « lalekou présidentiel dès 7h dans tout le Tchad ».

Ce concept vise à faire la salutation de porte à porte en cette période de campagne électorale. Pour cette première journée, il s’est rendu dans quelques arrondissements de la capitale en compagnie d’une forte délégation.

Ce concept lui a permis de rendre visite de courtoisie et remerciements à ses militants et sympathisants pour leur détermination ayant abouti à cette campagne. Cette occasion lui est offerte pour exalter son électorat à se mettre en ordre de bataille lors de cette élection.

Le candidat de la coalition justice et égalité Dr Succès Masra, candidat du parti Les Transformateurs, invite tous les militants qui se sont sacrifiés et qui sont déterminés à changer l’histoire du Tchad à faire la sensibilisation de porte à porte afin d’annoncer la bonne nouvelle de la transformation du Tchad.

 » C’est à vous d’aller de quartier en quartier, de carré en carré, de rue en rue, de maison en maison et de leur annoncer la bonne nouvelle. Cette bonne nouvelle, ce que dans trois semaines exactement, nous allons organiser la grande révolution pacifique de l’histoire de notre pays», lance Dr Succès Masra.

Il estime qu’avec cette stratégie, les transformateurs vont gagner cette élection présidentielle dès le 1er tour. Il fait montre que, son projet de société est dénommé « Justice et égalité ». Au regard de la mobilisation de ses militants à l’ouverture de cette campagne électorale, il se dit convaincu de gagner l’élection.

Partout où il est passé, le message est le même. « Allez voter le 06 mai. Une fois votez, vous veillez vous-mêmes comme des sentinelles et vous contrôlez le résultat de votre vote », consigne Dr Succès Masra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *