La ligue tchadienne des droits des femmes et et l’association avocats pour tous ont signé une convention de collaboration qui marque un pas significatif vers l’accès à une assistance juridique et judiciaire équitable pour les victimes les plus vulnérables de notre société.
La Ligue Tchadienne des Droits des Femmes a longtemps œuvré pour promouvoir l’égalité des sexes, l’autonomisation des femmes et la lutte contre toutes les formes de violences basées sur le genre.
Les leaders des causes féminines ont exprimé leurs reconnaissances à l’Association Avocats pour Tous pour son engagement à leurs côtés pour cette noble mission.
« Leur expertise juridique et leur engagement envers les droits de l’Homme sont des atouts inestimables dans notre quête commune de la justice.», indiquent les leaders des femmes.
À travers la signature de cette convention, les femmes victimes des violences basées sur le genre peuvent bénéficier d’une assistance juridique et judiciaire efficace et sans faille aux victimes, en veillant à ce qu’elles puissent exercer leurs droits fondamentaux dans le respect et la dignité.
