Arrivé ce jeudi, 14 décembre 2023 à Mongo dans le cadre de la tournée référendaire en faveur du Oui, Saleh Kebzabo, en sa qualité de Premier Ministre, a profité pour échanger avec les autorités de la place.

Le chef du gouvernement Saleh Kebzabo a appelé les uns et les autres à jouer leur rôle afin de préserver les acquis de la paix, de la sécurité et du vivre-ensemble.

« Rappelez les tchadiens à l’unité, à l’égalité et à la justice, pour que nous évoluons dans une société faite de liberté, d’unité dans la dignité pour que le respect y soit mutuel et que nous puissions ensemble avancer dans cette nouvelle société que nous appelons de tous nos vœux. », laisse entendre le Premier Ministre Saleh Kebzabo.

L’épineuse question de la cherté des produits de première nécessité n’est pas perdue de vue par le Premier Ministre durant cette rencontre.

Les notables de leur côté ont exprimé leur gratitude au Chef de Gouvernement avant de lui soumettre quelques doléances en matière d’infrastructures, d’eaux potables , etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *