Depuis plusieurs heures, des vidéos polémiques de quelques personnalités font leur tour des réseaux sociaux. Il s’agit des vidéos à caractère intime qui sont largement relayées sur les réseaux sociaux créant l’indignation chez certains et le soutien chez d’autres.

Cette vidéo qui n’est malheureusement pas la première expose négativement les personnalités et leurs vies privées qui doivent en principe rester en stricte intimité.

Victime lui aussi, le Ministre Secrétaire Général du Gouvernement Haliki Choua Mahamat est sorti de son silence pour dénoncer des individus qui se servent des vidéos privées pour salir son image. Il a par ailleurs annoncé qu’une plainte contre X sera déposée car de telles actes ne doivent pas rester impunis indique le communiqué publié sur la page officielle du SGG.

Pour certains observateurs, il n’est nullement question de porter plainte contre X mais les personnalités, déjà exposées, doivent penser à protéger leurs vies privées afin de ne donner la chance à leurs détracteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *