Le Ministre des Infrastructures et du Désenclavement, Dr Idriss Saleh Bachar, accompagné de ses proches collaborateurs, a inspecté les travaux de réhabilitation de la route empruntant l’axe su Rond-point Patte d’oie au Viaduc Tacha Moussoro lancés depuis le mois de novembre 2022.

Cette visité a pour objectif d’évaluer le niveau d’exécution des travaux et l’achèvement de cette rue en vue de faciliter la circulation des usagers. Le niveau d’avancement des travaux de ce trajet qui s’étale sur 3,3 km de longueur et 11 mètres de largeur est à 91% pour un délai consommé de 72%.

Tout en saluant le niveau des travaux de réhabilitation de cette route, le Ministre des Infrastructures et du Désenclavement, Dr Idriss Saleh Bachar, a demandé à l’entreprise exécutante d’achever les travaux pour une bonne circulation des usagers. 

Aussi, le Ministre annonce le lancement dans un futur proche des travaux de l’avenue Lagouna ainsi que le projet d’élargissement et de bitumage de la route nationale nord dont les travaux seront lancé en fin mars de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *