Dans le cadre des activités préparatoires de la Semaine Nationale de la Femme tchadienne (SENAFET) édition 2023, une équipe du Ministère du Genre et de la Solidarité Nationale à sa tête la Directrice Générale de la Femme et de l’Equité du Genre (DGFEG) Mme Raïssa KASSIRÉ séjourne à Sarh dans le Moyen Chari, où elle a eu à travailler avec plusieurs autorités de la dite Province. 

L’equipe a eu à présenter ses civilités au Secrétaire Général de la Province du moyen chari M. Ahmat Tidjani Hamat, qui s’est réjouit du choix porté sur sa province pour abriter la Semaine Nationale de la Femme Tchadienne .

La délégation s’est rendue également à la Mairie pour avoir une rencontre avec les autorités communales afin d’identifier les sites, les priorités à court terme ainsi que les lieux pouvant servir de logements, conférence – débat et foire. 

L’équipe a aussi rencontré les Associations et groupements féminins pour la mise sur pied d’un comité provincial en collaboration avec les autorités administratives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *