La déléguée du Gouvernement auprès de la commune de la ville de N’djamena, Mme Amina Kodjiana, a rencontré ce vendredi, 28 Octobre 2022, les différentes chefs de service déconcentrés de sa circonscription administrative.

Cette rencontre qui a regroupé autour de ka déléguée les administrateurs délégués auprès des communes d’arrondissement, les maires des communes, le sultan de N’djamena rural, les responsables des forces de défense et de sécurité pour la ville de N’djamena, les délégués des quartiers et les chefs des carrés vise à faire une communication sur la situation sécuritaire de la capitale.

Pour la déléguée générale du gouvernement auprès de la ville de N’djamena, il faut que les différents responsables se mettent résolument au travail et s’imposent pour mieux réussir leur travail.

Elle les appelle à une bonne collaboration et une communication régulière pour mieux passer les informations et agir à temps.

Pour finir, elle a laissé entendre que cette rencontre de prise de contact va s’approfondir dans les jours qui suivent car elle se rendra dans les différentes communes d’arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *