Le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale Dr Abdel-madjid Abderahim, accompagné de ses proches collaborateurs, a effectué ce matin une visite d’inspection au magasin où sont disposés les vivres et non vivres, destinés aux victimes des inondations

 

Cette grande quantité acquise grâce aux moyens alloués par le Gouvernement sur instruction du Président du conseil Militaire de Transition, permet de soulager la souffrance des familles sinistrées.

Le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale a rassuré qu’une commission mixte est mise en place pour gérer rationnelle ce stock composé de centaines des sacs de maïs, du riz, du sucre et des bidons d’huile.

Dr Abdel-madjid Abderahim a instruit les responsables concernés à travailler dans la transparence, l’équité et l’honnêteté pour servir valablement les personnes victimes d’inondations.

Le chef de département de la santé publique et de la solidarité nationale a laissé entendre aussi que des dispositions sanitaires sont prises depuis le mois de mai dernier pour faire face à toute éventualité.

Dr Abdel-madjid Abderahim a salué également l’attention soutenue et la promptitude avec lesquelles les plus hautes autorités répondent aux besoins et sollicitations des ménages affectés par les conséquences des Pluies diluviennes  enregistrées cette année au Tchad.  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *