Dans le cadre de l’exécution du projet de construction d’un hôpital militaire de 100 lits, une convention cadre de partenariat entre le ministère de la santé publique et de la solidarité nationale et la société Turkay group S.A a été signée ce mercredi 14 septembre 2022 par le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale Dr Abdel-madjid Abderahim et le Président Directeur Général Savas Yildirim. 

D’après le Président Directeur General Savas Yildirim, l’une des priorités de son institution est de construire et équiper avec des matériels médicotechniques un hôpital militaire à Ndjamena. 

Le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale Dr Abdel-madjid Abderahim a relevé que le projet de construction de cette formation par Turkay Group, dédié aux militaires va renforcer la capacité de prise en charge des malades.

Il a rassuré les partenaires que son département est disposé à accompagner Turkay Group S.A pour la réussite de ce projet et qu’un comité technique est mis en place pour le suivi dudit projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *