En dépit de ses multiples appels au gouvernement pour demander l’intégration à la fonction publique de ses membres, la plateforme des diplômés en instance d’intégration dénonce le silence du gouvernement, qui selon leur communiqué, s’inscrit dans une logique de mépris à l’encontre de ces derniers. 

 

Aussi, les diplômés en instance d’intégration dénoncent l’absence du ministre de la fonction publique et ses collaborateurs du bureau rendant impossible toute rencontre entre eux et les diplômés en instance d’intégration. 

 

Par contre, ils précisent que contrairement à ceux qui laissent entendre qu’ils sont contre le PCMT et son gouvernement, ils ne sont que dans leur quête d’intégration car certains chôment depuis plus de 15 ans.

 

A cet effet, ils appellent tous leurs membres de la capitale et ceux des province à descendre dans la rue ce samedi, 3 septembre 2022 dès 6h pour une marche pacifique Acte 2. Ceux de la capitale doivent se diriger vers le palais du 15 Janvier et ceux des provinces vers leurs gouvernorats respectifs, tous munis de la photocopie de leurs diplômes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *